Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Dawn n'en font qu'à leur tête !
Les Dawn n'en font qu'à leur tête !
Publicité
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Ah, les Dawn !

Dawn_001

Il y a des fois où on a envie de les laisser faire, nos petits Sims.
Il y a des fois où on a envie de rigoler de leurs bêtises.
Et il y a des fois bien des fois...
Le libre-arbitre, magnifique invention de la part de Maxis, mais aussi nid à ennuis permanents.
Voici donc les Dawn, un petit futur couple de futurs amoureux qui, espérons-le, mettrons leur libre-arbitre à profit afin d'avoir une vie heureuse... En même temps, quand on connait les Sims, on sait que c'est pas gagné. Mais les Dawn, eux, ils voudraient bien nous prouver l'inverse, c'est pourquoi ils ont décidé de vivre ensemble, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Je crois qu'on va bien rire.

C'est bien la première fois que je m'embarque dans le challenge du libre-arbitre. C'est vrai que c'est plutôt reposant, de voir nos Sims déambuler tous seuls... mais quand il s'agit de rattraper leurs bourdes, c'est pas une sinécure ! Alors en avant la musique, les Dawn sont arrivés et ils ne comptent pas vous lâcher !

Règles du Challenge, créé par Fonsine :

Le principe est de laiser à vos Sims tout leur libre arbitre... ce qui n'est guère facile, je vous l'accorde. Vous disposez, au départ, d'un couple de Sims de n'importe quel aspiration ainsi que d'un petit pécule de 20.000 § avec lequel vous acheterez un terrain de 3x3. Avec le reste de cet argent, ainsi qu'avec celui que vos Sims gagneront, vous pourrez acheter des objets. Cela vous vaudra 1 point si cet achat est inscrit dans les désirs du jour de vos Sims.

Chaque fois qu'un Sim comblera par lui-même l'un de ses désirs, vous marquez 1 point.

Obliger un Sim à faire une action inscrite dans ses désirs ne comptera ni point, ni malus.

Décider d'une action alors que le Sim n'y pense pas vous coûtera 1 point de malus.

Interrompre une action vous coûtera aussi 1 point de malus.

Si l'un de vos Sims réalise une de ces craintes, vous mangerez 1 point de malus.

La visite du spy est redevable de 5 points de malus (y a pas intérêt à contrarier vos Sims).

Et enfin, le challenge se termine à la mort du dernier Sim.

Evaluez les performances :
De 0 à 10 points : Crétins de première
De 11 à 20 points : Cancres du fond de la classe
De 21 à 30 points : Dégourdis sans malice
De 31 à 40 points : Bricolos du bonheur
De 41 à 50 points : Imbéciles heureux
De 51 à 60 points : Décemment intelligents
De 61 à 70 points : Débrouillards de première classe
De 71 à 80 points : Adultes responsables
De 81 à 90 points : Petits prodiges du bien-vivre
Au delà de 90 points : Virtuoses du bonheur

Voilà, amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité